modelisation-organique News

La modélisation organique sous Cinema 4D


Aux côtés de Patrice Weisz, certifié “Academic Instructor” pour Cinema 4D par Maxon, voici une formation très complète de plus 5h pour maîtriser des techniques incontournables en modélisation organique.

Qui peut suivre cette formation ?

Ce tuto Cinema 4D est destiné aux personnes qui possèdent de solides bases sur le logiciel. Il est nécessaire de connaître les principaux outils de modélisation polygonale (pinceau polygonal, couteaux, soudure, glissement, extrusions, générateur SDS et sa propriété influence) et la technique des blueprints. Vous apprendrez à modéliser de A à Z le heaume du célèbre Iron Man de l’écurie Marvel. Pour cela, vous apprendrez à maîtriser des techniques incontournables en modélisation organique.

La modélisation organique sous Cinema 4D

Sachez que toutes les étapes de ce projet seront montrées et expliquées en détail. Vous disposerez d’ailleurs de deux cours de mise à niveau sur la modélisation.

Pour chaque vidéo de la modélisation, vous trouverez un fichier projet Cinema 4D qui vous permettra de commencer ou bien de refaire l’étape qui vous intéresse le plus.

Ce cours est scindé en plusieurs parties où vous commencerez par la modélisation de la face avant et de la mâchoire, pour ensuite modéliser le front et enfin le crâne.

Un QCM est fourni en fin de formation pour tester vos compétences en modélisation organique.

Si vous avez des difficulté dans l’avancement du tutoriel, sachez que vous pourrez poser toutes vos questions dans le salon d’entraide. Les autres apprenants ainsi que le formateur pourront répondre et échanger sur certains sujets liés à la formation.

A présent, voici un tutoriel offert par Tuto.com et dédié à la modélisation de la face et de la pommette.

 

Retrouvez la formation Modélisation Organique Cinema 4D : Haume d’Iron Man en intégralité sur Tuto.com