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Créer un objet 3D gameready sous Maya et Substance Painter


Aujourd’hui Tuto.com vous propose une formation de près de 14h réalisée sous Maya et Substance Painter où vous apprendrez à créer un objet 3D gameready en partant de zéro ! De la modélisation au dépliage UV en passant par le texturing, absolument tout sera abordé.

Qui peut suivre ce cours ?

Ce tuto Maya est destiné aux personnes qui débutent sur le soft. Vous découvrirez un workflow complet qui vous permettra de créer un asset 3D adapté pour une utilisation en jeu vidéo.

Le programme qui vous attend

Pour acquérir de solides bases, Jimmy Ld vous a réservé un joli programme dans ce cours.  

Voici ce qui sera abordé :

  1. – Les bases de la modélisation polygonale sous Maya ;
  2. – L’étape du blocking ;
  3. – La création d’un modèle Mid Poly, High Poly et Low Poly ,;
  4. – Le dépliage des UVs ;
  5. – La création des textures sous Substance Painter.

La création de shelfs personnalisés

Pour vous donner une idée de ce qui vous attend, Tuto.com vous offre ce tutoriel où vous pourrez découvrir la création de shelfs personnalisés.

Si vous souhaitez en savoir plus, retrouvez la formation Workflow jeu vidéo complet : créez un asset 3D Gameready dans son intégralité sur Tuto.com.

Formation Infographiste 3D sous Maya avec Tuto.com

Si vous souhaitez faire de votre passion un véritable métier, sachez qu’une formation Infographiste Maya est disponible sur Tuto.com. Elle regroupe près de 400h de formation alliant théorie et pratique le tout accompagné par un mentor. Elle peut être entièrement financée alors n’hésitez pas à vous renseigner auprès de l’équipe de Tuto.