formation-mograph Tutoriels

Apprenez à maîtriser MoGraph pour Cinema 4D


Lionel Vicidomini, formateur certifié sur Tuto.com a dévoilé cette semaine le 6ème volet de sa formation Cinema 4D ultra complète. Au programme : près de 11h de cours pour s’attaquer à un monument : MoGraph !

Qui peut suivre cette formation MoGraph ?

MoGraph est un module entièrement consacré à l’animation procédurale. Avec lui vous pouvez réaliser des effets impressionnants rapidement. Ce module reste néanmoins complexe à maîtriser. Pour suivre cette formation, il est conseillé de posséder la version R18 de Cinema 4D. Sachez que tout vous sera expliqué de A à Z par le formateur, ce tuto est donc destiné aux personnes qui souhaitant s’initier sur MoGraph ou bien qui souhaitent consolider leurs bases.

Maîtrisez toutes les subtilités de MoGraph

Les réglages sur MoGraph sont extrêmement nombreux et il est facile de s’y perdre. Pour vous aider, Lionel Vicidomini débutera par un passage en revue de toutes les fonctions du module. Il vous expliquera les bases pour ensuite s’attaquer à une série d’ateliers créatifs pour mettre en pratique les notions apprises.

Comme tous les cours proposés par Tuto.com, le formateur sera à votre disposition dans le salon d’entraide où vous pourrez le contacter.

Découvrez un aperçu de cette formation grâce à ce tutoriel offert et dédié à l’objet cloneur : mode objet spline.

 

Retrouvez la Formation complète Cinema 4D : Mograph dans son intégralité et tous les tuto Cinema 4D sur Tuto.com !