Corentin Bechet-Lampe Japonaise Blender Tutoriel

[BLENDER] – Formation 3D temps-réel : Lampe Japonaise


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Corentin Bechet va vous accompagner durant ces quelques prochaines heures, il vous fera découvrir l’une des techniques utilisée dans la 3D temps-réel.

Chapitre par chapitre, Vous allez découvrir tout le «pipline» de la création d’un asset 3D RT.
(R.T = Real Time / Temps-réel en Français).

Tous les détails seront abordés durant cette formation afin de vous donner les bases fondamentales de la création 3D temps-réel.

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Cette formation complète est destinée avant tout aux personnes débutantes dans le domaine du temps-réel mais, les personnes plus confirmées peuvent très bien la suivre afin de parfaire leur connaissance.

Durant cette formation sera principalement utilisé le logiciel 3D libre : Blender !

Vous aborderez également Photoshop et enfin, Unity 3D (V 4.) !

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Bonne et agréable formation à vous !
sommaire
1 – Introduction
2 – [Chapitre.01] Modélisation HD
3 – [Chapitre.02] Retopologie low poly
4 – [Chapitre.03] Dépliage UVs
5 – [Chapitre.04] Lighting
6 – [Chapitre.05] Texturing et shaders
7 – [Chapitre.06] Baking maps
8 – [Chapitre.07] Retouches maps
9 – [Chapitre.08] Création particules
10 – [Chapitre.09] Intégration dans Unity
11 – [Chapitre.10] Intégration dans Sketchfab
12 – Mot de la fin – Téléchargement des ressources – Conditions générales – Contact
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Les sources de cette formation 3D temps-réel : Lampe Japonaise, sont téléchargeables gratuitement sur le site de l’auteur.
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Si vous rencontrez un problème sur la formation ou le téléchargement des sources, merci de bien vouloir laisser un commentaire, Corentin y répondra.